Devenez conseiller sur PriceMinister

priceministerQuel est le lien entre PriceMinister, Wengo et vous ? C’est simple : si vous adorez aider votre prochain, si vous êtes spécialiste d’un domaine particulier et si vous avez envie de conseiller les gens avant l’achat d’un produit, Wengo et PriceMinister viennent de signer un partenariat dans le but de proposer à ses membres de devenir « conseillers vente/achat ».

Donner des conseils sur PriceMinister

Il devient donc possible de devenir conseiller sur PriceMinister grâce à Wengo. Comment cela se passe-t-il ? Il suffit de s’inscrire en tant que vendeur, de préciser sa spécialité, les langues parlées et de donner une petite description de soi. Les visiteurs pourront alors parcourir les profils des vendeurs et en contacter un disponible pour obtenir quelques conseils sur un sujet ou un produit précis. Faites alors chauffer webcam et micro pour entrer en contact.

Fixez votre prix !

Dans les petits détails intéressant, on notera que le conseiller pourra décider de dispenser ses conseils gratuitement ou non, sachant qu’il fixe lui-même le prix de sa prestation. Bien évidemment, un conseiller demandant un somme élevée se devra d’être irréprochable pour rester crédible et se faire une réputation. Enfin, il est dommage de constater qu’un conseiller ne pourra pas utiliser son compte Wengo existant.

Découvrir comment devenir conseiller sur PriceMinister via Wengo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    BOM envisage ce système sur ses forums ? :D
    Rémunération à 10 centimes le post utile définit par celui qui demande de l'aide. :ange:
    0
  • Dafen@IDN
    c'est sur que meme 10 centimes, c'est bien

    mais sinon c'est une bonne nouvelle ca: je vais pouvoir rentabiliser mon compte Priceminister
    0
  • egon_b
    Autant Wengo est une excellente idée, autant le partenariat avec priceminister me paraît hasardeux. Si je vends un objet pas génial sur Priceminister, qu'est-ce qui m'empêche de créer un nouveau compte sur le site, de proposer mon expertise gratuitement via ce service, et de survendre ma propre annonce ? o_O
    0