Prince Of Persia ferait son grand retour... en 2D ?

Prince of Persia 2: The Shadow and the FlamePrince of Persia 2: The Shadow and the Flame

À en croire le site du Portail du Jeu Vidéo, Ubisoft travaillerait sur un nouvel épisode de Prince Of Persia. Mais pas n'importe quelle version : l'éditeur aurait en effet en prévision un jeu en 2D, dans la lignée de son récent Rayman Legends.

Voilà 15 ans que les aventures du célèbre Prince Of Persia sont restituées en 3D (la première version dans une telle définition date en effet de 1999 sur PC). Mais le jeu est en réalité bien plus ancien que ça et surtout, il est à l'origine en 2D. Il semblerait que son actuel éditeur, Ubisoft, ait décidé de revenir aux sources du jeu. L'une de ses équipes de développement, basée à Montpellier, travaillerait donc sur une version en 2D de Prince Of Persia, et utiliserait pour cela le moteur de Rayman Legends.

Si la rumeur était avérée, elle pourrait permettre à l'éditeur de relancer la licence du jeu, qui a connu ces dernières années un succès moribond. Ubisoft surferait donc sur la mode des titres en 2D, après Rayman Legends, un jeu qui a fait l'unanimité sur toutes les plates-formes.

À lire aussi - Retrogaming : les 20 plus grands jeux vidéo des années 80-90

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire