Snap Power : le chargeur USB sur prise murale


Si la plupart de nos gadgets nomades disposent d’un port USB pour les recharger, la Snap Power Charger se veut une solution simple pour une utilisation au quotidien. Il s’agit d’une prise murale qui dissimule une prise USB intégrée.

Le système s’apparente à une prise électrique standard, à la différence près qu’il dispose d’un port USB supplémentaire sur le côté. Nul besoin d’installation particulière, il suffit de dévisser la prise électrique classique à l’aide d’un tournevis et d’y greffer la nouvelle interface. L’utilisateur bénéficie ainsi d’une connectique USB fonctionnelle, en plus des deux prises murales.  De cette manière, il peut y brancher directement ses appareils afin de les recharger via un câble USB.

Présenté sur Kickstarter, le projet a déjà récolté plus de 600 000$ sur les 35 000 escomptés alors que la campagne est toujours ouverte. Pour l’heure, le système est uniquement compatible avec les prises nord américaines. A quand la version dédiée aux prises européennes ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Necriis
    Y'a forcément un transfo dedans, donc consommation permanente, voilà pourquoi c'est compatible uniquement avec les prises américaines : parce qu'on ne veut pas de ça chez nous.
    0