Après les photos, Prisma transforme vos vidéos en œuvres d’art !

Sortie en juin dernier, l’application pour smartphone baptisée Prisma transforme vos photos en de véritables toiles de maitre. Les fans seront heureux d’apprendre qu’ils pourront également, à partir de maintenant, transformer leurs vidéos. En effet, Prisma supporte désormais des vidéos de 15 secondes sur iOS.

Depuis son lancement, Prisma a créé la surprise puisque l’application a été téléchargée plus de 10 millions de fois. L’application, créée par des Russes, n’est pas comme les autres applications photo. Prisma n’applique pas un simple filtre à votre photo, elle la reconstruit complètement lui donnant des airs de bande dessinée.

Concernant les vidéos, le principe de fonctionnement reste à peu près le même. Le succès de Prisma vient principalement du fait que l’application transforme de banales photos en œuvres originales. La nouvelle fonctionnalité comprendrait 9 différents types de filtres. Elle n’est pour l’instant disponible que sur iOS mais devrait arriver sur Android dans les semaines à venir. Prisma pourrait également supporter les GIFs dans un avenir proche.

>>>>>> Lire aussi : Téléchargez Prisma 2.5 pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire