Prisma : il est désormais possible d’ajouter un filtre à une vidéo Facebook Live

L’application russePrisma a fait un carton depuis sa sortie. Grâce à ces filtres, il est possible de transformer de banales photos en de véritables toiles de maître. Afin d’améliorer encore plus son application, Prisma vient de lancer une nouvelle mise à jour qui permet d’utiliser les filtres sur les vidéos Facebook Live. Les créateurs de l’application ont déclaré avoir mis au point un système qui permet de la rendre compatible avec Facebook Live. Vous pourrez ainsi choisir un des huit filtres de Prisma et l'appliquer à votre vidéo Facebook Live pour lui donner un petit côté œuvre d’art.

Néanmoins, la nouvelle fonctionnalité est quelque peu limitée. En effet, le support des vidéos Facebook Live n’est disponible que si vous possédez un iPhone 6S ou un iPhone 7. Les créateurs expliquent que le système nécessite une puissance de traitement élevée et que seuls les derniers terminaux peuvent le supporter.

La société doit d’autant plus faire face à la concurrence qui est de plus en plus féroce. Google par exemple, a déjà annoncé qu’il possédait un système similaire à celui de Prisma. Pour contrer cette concurrence, l’application russe compte ajouter dans un futur proche un support pour les GIFs, un mode « offline » et un support pour chaque type de format d’une image.

>>>>> Lire aussi : Les vidéos Facebook sont désormais compatibles Chromecast et Apple TV

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire