iPhone 3G : trois versions de 399 à 599 euros

La rumeur iPhone 3GAurait-on désormais les prix des futurs iPhone 3G ? C’est ce que semblent penser nos confrères de TG Daily qui paraissent disposer d’informations relativement fiables sur le sujet.

8, 16 et 32 Go

D’après eux, trois iPhone devraient voir le jour au mois de juin lors de la WWDC (la conférence des développeurs Apple) et la présentation officielle du firmware 2.0. Équipés respectivement d’une mémoire de 8, 16 et même 32 Go (comme l’iPod touch haut de gamme actuel), ces iPhone seraient commercialisés aux prix de 399, 499 et 599$ soit certainement l’équivalent en euros.

Un look modifié

Mais le boîtier de l’appareil arborerait également un design revu et corrigé et perdrait ainsi 2,5 mm en épaisseur. Les parties plastiques seraient également remplacées pour donner une meilleure perception qualitative de l’ensemble, pourtant déjà excellent.

Apple en profiterait aussi pour revoir à la hausse la capacité de l’iPod touch qui continuerait sur la même logique du double de capacité pour le même prix. Un modèle 64 Go pourrait ainsi être vendu à 599 euros.