Oups, le prix des Oculus Touch a fuité

Game, une enseigne anglaise spécialisée dans les jeux vidéo, a lancé les précommandes pour l’Oculus Touch. Ce contrôleur compatible avec le Rift coutera aux environs de 220 euros. Les livraisons seraient prévues pour le mois de novembre. Seul problème : le prix de l'accéssoire n'avait pas encore été révélé...

Oculus Touch

Game a installé un panneau d’affichage pour annoncer l’ouverture des précommandes et les réseaux sociaux ont immédiatement relayé l’information. Ainsi, il faut débourser aux alentours de 220 euros si on souhaite acquérir cette manette de contrôle. Par ailleurs, l’acheteur bénéficiera également d’une seconde caméra qui contribuera à l’amplification des mouvements dans l’espace.

A la poursuite du HTC Vive

Le HTC Vive, qui fait référence jusqu'à présent, possède déjà un contrôleur de mouvements qui renforce l’immersion du porteur. Par ailleurs, la présence des deux émetteurs « Ligthouse » accélère le traitement des informations. Face à cette performance, le Rift semble limité, surtout au niveau du « motion gaming ». Ainsi, l’arrivée du Touch vise à enrichir l’expérience de l’utilisateur. Ceux qui ont déjà testé le contrôleur mettent en avant son ergonomie destinée à faciliter la prise en main ainsi que la spontanéité des mouvements. Enfin, pour marquer le lancement, Oculus proposera aux gamers une trentaine de jeux adaptés au Rift.

>>> Lire aussi : Comment choisir son casquede réalité virtuelle ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire