La PS3 : enfin un prix ?

Infos-du-Net.comLa nouvelle console de Sony ne semble pas encore complètement terminée et il reste quelques interrogations primordiales la concernant. Ces interrogations reçoivent des réponses au compte-gouttes, parfois très évasives, mais permettant de se faire une petite idée de l’avenir du jeu vidéo...

C’est le président de Sony Computer Entertainment Europe qui annonce la couleur en parlant pour la première fois de ce que pourrait être concrètement le prix de la PS3. Ken Kutaragi avait déjà annoncé qu’elle serait chère, et il ne plaisantait pas. En effet, Georges Fornay aurait annoncé lors d’une interview que la PS3 devrait voir son prix fixé dans “la fourchette des 500 €”, ce qui signifie qu’elle devrait être vendue entre 500 et 599 €. Certes, c’est cher, mais il semblerait que ce prix soit de circonstance, tout du moins qu’il soit attendu. Effectivement il n’est pas surprenant de remarquer que la technologie Blu-Ray, qui sera embarquée dans la console, ainsi que le CELL, qui fera office de processeur central, constituent à eux deux la majeure partie du prix de la console. Rappelons donc que la console coûte à Sony aux environs de 900 $ et que la console est malgré tout vendue assez largement à perte, même à ce prix. Georges Fornay a terminé sur une note plus positive en annonçant que la PSP avait passé la barre symbolique des 500 000 consoles vendues en France.

Soruce : GameBe
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
35 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    CELL + BLU-RAY = PS3 à 500$???

    Alors je vais peut etre paraitre faire le troller mais j'y crois pas!!!

    Vous en pensez quoi? Perso soit il mythonne sur le prix pour pas affoler les impatients qui sont tentés de prendre une xbox360 voir une Rév, soit il n'y aura pas de Cell ou alors pas de disque dur!

    ;-)
    0
  • rosaliem
    Ben si ils le disent... c'est que c'est vrai!!


    --------------------------------
    Edit modérateur
    0
  • c0ld
    C'est quoi ces conne****. Ils vendent a perte de pres de 400$ ??? Je n'en vois pas l'interet a part concurencer Microsoft et Nitendo.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer?
    0