Windows Vista : la fenêtre a un prix


Microsoft a récemment dévoilé le prix de son nouveau système d’exploitation, une des données les plus incertaines avec la date de sortie du système d’exploitation. De nombreuses rumeurs ont parcouru le Net, indiquant d’abord que le système serait bon marché, précisant ensuite que le prix s’échelonnerait suivant les différentes éditions. Aujourd’hui, la firme de Redmond vient de lever le doute, confirmant en partie certaines rumeurs, mais en infirmant d’autres concernant le prix plus abordable que les anciennes versions.

Voici donc les prix des différentes versions de Windows Vista pour les États-Unis :

  • Home Basic : 234 $ pour une version complète et 117 $ pour une mise à niveau.
  • Home Premium : 270 $ pour une version complète et 180 $ pour une mise à niveau.
  • Vista Business : 343 $ pour une version complète et 225 $ pour une mise à niveau.
  • Vista Ultimate : 451 $ pour une version complète et 270 $ pour une mise à niveau.

Bien que publiés sur le site de Microsoft, ces prix ne sont cependant pas encore définitifs et peuvent encore être soumis à quelques variations.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
61 commentaires
    Votre commentaire
  • imrick
    Oh vraiment pas chère dîtes donc!!! Seulement 343 $ pour la version Business. Mais quelle belle affaire. Plus de 30000 $ pour equiper un park de 100 machines c'est vraiment bon marché surtout pour la tone de nouveauté : Interface jolie, Interface tres jolie et ... ha j'oublié l'interface jolie.
    Non plus objectivement je ne trouve pas l'offre très interressante surtout au vu des concurrents du marché. Mac OS X fait tout aussi bien dans sa derniere version et devient encore plus attrayant avec ses versions x86 compensant le surcoût materiel. Et que dire des produits libres qui même s'il est vrais demande une formation utilisateur suplémentaire non rien à envier au ténor du milieu windows. Je pense que les professionels vont réfléchir à deux fois avant d'investir la-dedans en tout les cas moi ça me fais réfléchir.
    Le seul segment pour lequel je pense que ça peut marcher c'est le grand public notament au niveau des jeux video ou les éditeurs ce concentre sur le standard pour minimiser les coût et toucher le plus grand nombre de plus les machine seront certainement toute livrer avec en serie avec alors... .
    0
  • MisterA
    m'en fiche combien qu'il coute, j'l'achèterai pas :p
    Mac powaaaa !!

    [ok, j'arrête...]
    0
  • xcessiv
    Magnifique...
    Encore de l'objectivité de la part de ce redacteur...

    A savoir Mac et Windows, ont ils le même marché ?
    Arretez de pirater ce produit et vous verrez que les prix baisseront...
    De plus, d'ici peu de temps, vous aurez des moyens légaux de vous le procurer gratuitement ou pour une misere...
    0