Indiscrétions sur le prix du Zune

Microsoft Zune BlancMicrosoft Zune BlancMicrosoft aurait renoncé à la dernière minute à diffuser les tarifs de son baladeur Zune, la société de Redmond a été prise de cours par Apple qui a annoncé son nouvel iPod à 249 $.

Microsoft surpris

Face à ce nouveau prix Microsoft a affirmé « qu’il ne bradera pas son baladeur », il admet qu’il devra revoir sa politique tarifaire et proposer son Zune à un prix quasi identique à l’iPod quitte à revoir leurs marges, voici donc deux mastodontes qui s’affrontent maintenant sur le prix de leurs baladeurs, une bonne nouvelle pour les acheteurs.

Quid du futur

Maintenant Microsoft doit décider si la société vendra son baladeur à perte comme elle le fait déjà avec la Xbox 360 où elle perd de 100 à 200$ par vente de console mais se rattrape sur les ventes de jeux, mais le monde de la musique en ligne est plus concurrentiel et les marges sont très faibles.

La grande chaîne de supermarchés Américaine WallMart l’avait ajouté à la vente sur son site à 284$ mais l’a vite retiré ce qui semblerait bien montrer que Microsoft a été pris de vitesse.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • crevetolog
    Halucinantes les similitudes entres les deux baladeurs... Le jour où microsoft commencera a innové vous m'appellerais ? lol
    0
  • tibibs
    c'est vrai, je vois pas pourquoi il y a eu pleins de sociétés qui ont fabriqué des lecteurs cd portables, qu'une seule suffisait, après, ça nous oblige à choisir, c'est une perte de temps!
    0
  • firelink
    Anonymous a dit :
    c'est vrai, je vois pas pourquoi il y a eu pleins de sociétés qui ont fabriqué des lecteurs cd portables, qu'une seule suffisait, après, ça nous oblige à choisir, c'est une perte de temps!


    Mais ta rien compris !

    Heureusement que chaque marque sort son produit, ça s'appelle la concurence et sa permet de baisser les prix !

    Exemple dans la news :
    Apple a baissé le prix de son ipod avec l'arrivée du Zune.
    0