Windows 10 build 10022 : une nouvelle bêta cette semaine ?

Une première capture de Windows 10 build 10022 vient de fuiter sur le web. Et ça tombe plutôt bien, car 10022, c'est justement le numéro qui correspond à la version "publique" que Microsoft devrait diffuser très prochainement. De là à penser que la préversion de Windows 10 sorte cette semaine, il n'y a qu'un pas.

Microsoft ayant diffusé la build 9926 de Windows 10 en janvier dernier, on attend impatiemment la release de février. Baptisée build 10022, celle-ci devrait en toute logique être proposée dans les prochains jours. D'ailleurs, une capture d'écran provenant du compte Twitter de Wzor montre qu'elle est déjà finalisée. Sur la photo en question, pas de nouveautés flagrantes, à l'exception d'une nouvelle icône pour la corbeille. Rappelons enfin que Spartan, le tout navigateur de Microsoft qui succèdera à Internet Explorer, est attendu quant à lui dans la préversion de mars.

Windows 10 : tout savoir sur le nouvel OS de Microsoft

Avec Windows 10, Microsoft compte entrer dans une ère de mises beaucoup plus fréquentes qu'avec les précédentes versions du système d'exploitation. Et c'est d'ailleurs avec la préversion de l'OS que l'éditeur de Redmond a entamé cette procédure, puisque depuis octobre dernier, Microsoft a diffusé pas moins de quatre bêtas de Windows 10. Lors d'un récent entretien avec Marc Jalabert (directeur de la division Grand Public et Opérateurs de Microsoft France), nous avons eu confirmation que Redmond comptait bien accroître la diffusion de ses updates importantes. Il y a donc de très fortes probabilités pour que les Technical Preview soient diffusées au grand public tous les mois, ou presque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire