[Vidéo] Project CARS : la simulation auto parfaite ?

Project CARS Vs Real Life - McLaren P1 @ Laguna Seca

Project CARS est un jeu de course particulièrement attendu, malgré une date de sortie sans cesse repoussée. Mais lorsque l’on découvre cette vidéo, qui accole deux extraits d’un même circuit avec une même voiture, avec d’un côté une scène extraite de la réalité, de l’autre du jeu, on se dit que l’attente est peut être justifiée. À bien y regarder, les vitesses de passage autant que les rapports engagés coïncident parfaitement d’un côté ou de l’autre de l’image.

Alors bien entendu, les mouvements du volant sont moins réalistes, avec une voiture qui semble plus docile que la réalité, alors que le pilote de la « vraie » McLaren P1 semble parfois batailler pour lui faire prendre le bon chemin. Mais excepté ce détail, la reconstitution du circuit, les détails, l’animation de la voiture ou encore la gestion des ombres sont tout simplement époustouflants.

Project CARS devrait arriver, aux dernières nouvelles, durant le courant du mois de mai.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Sylvain vasavoir
    Les mouvements du volant ne sont pas retranscrits fidèlement dans les replay. C'est un problème connu par les devs et j'espère que ça sera corrigé tôt ou tard.
    0
  • Papounet17000
    Les vibrations que l'on a dans l’habitacle ne sont pas retransmises dans la simulation.
    0