DreamMe, pour rester connecté même au lit !

DreamMe se définit comme le compagnon de nuit du smartphone. Livré avec une application compagnon, il permet de rester connecté même au lit en projetant des informations directement sur le plafond de la chambre.

Développé par Yvonne Joh, le gadget fonctionne sans batterie et utilise un système optique spécial pour afficher des informations utiles sur le plafond. Il suffit de le poser sur l’écran du smartphone ou de la tablette et le tour est joué. En plus de projeter l’heure et la date, l’accessoire est censé aider à trouver le sommeil grâce à une option "comptage de moutons". Les autres fonctionnalités proposées incluent l’affichage de la météo locale ou d’un texte personnalisé ainsi qu’un projecteur de réveil avec arrêt automatique. L’utilisateur peut le personnaliser et choisir parmi ses fonctions via l’application dédiée. Enfin, une version pro de DreamMe permet de projeter les fuseaux horaires, la météo dans les autres villes, le dernier tweet ou encore le nombre de mails non lus.

Décliné en noir et en blanc, le gadget sera tarifé à 16$ (environ 14€). Pour l’heure, le projet est en quête de fonds et a besoin de 7000$ pour passer de l’état de prototype à produit fini.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire