Xbox One : Microsoft baisse encore le prix de sa console

La promotion sur la Xbox One sera apparemment limitée jusqu'au 4 avrilLa promotion sur la Xbox One sera apparemment limitée jusqu'au 4 avril

Après avoir connu plusieurs baisses de prix aux États-Unis en fin d’année dernière, la Xbox One voit également son tarif réduire de 30 euros en France pour une durée limitée.

En fin d’année dernière, à l’occasion du Black Friday, la Xbox One avait vu son prix passer de 399 à 349 dollars aux États-Unis. Un tarif qui la plaçait alors en dessous de celui de la PlayStation 4 et qui avait permis à Microsoft de placer enfin sa console en tête des ventes aux États-Unis face à la concurrente de Sony.

Lire le test de la Xbox One : que vaut la console de Microsoft ?

À son lancement en novembre 2013, la Xbox One était disponible à près de 500 euros, soit 100 euros plus chers que la PS4. Depuis, Microsoft a multiplié les offres afin de promouvoir sa console. La firme de Redmond a en effet proposé la console sans le capteur Kinect afin de faire passer son prix à 399 euros, puis à 379 euros. Désormais, c’est à 349 euros que la Xbox One est disponible sur le site du Microsoft Store. Par ailleurs, Microsoft propose des offres à 379 euros avec le Pack Halo Master Chief Collection et FIFA 15 ou le Pack Halo Master Chief Collection et Forza Horizon 2.

Attention néanmoins, cette offre est limitée dans le temps. Lancée hier, elle ne devrait durer que jusqu’au 4 avril prochain. Il se pourrait cependant que Microsoft adopte la même politique qu’aux États-Unis. Suite à son succès commercial en fin d’année dernière avec la promotion, le prix de la Xbox One n’est jamais remonté à son montant d’origine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire