Propel va lancer des drones officiels Star Wars

Le constructeur de jouets Propel commercialisera prochainement quatre drones Star Wars : un Speeder, un X-Wing T65, un TIE Figther X1 et le Faucon Millenium. La compagnie a dévoilé ses modèles lors du Star Wars Celebration de Londres. Le développement de ces appareils a duré deux ans. Afin de prévenir les éventuels chocs, les quatre petites hélices sont placées au-dessous. Les aéronefs atteindront une vitesse maximale de 64 km/h. Le Faucon Millenium dépassera même les 80 km/h.

>>> Lire aussi : comment choisir un drone ?

Les fans pourront organiser un combat de drones

Même si les drones sont plutôt petits, on arrive à les tenir dans une main, Propel a soigné la finition. Les designers ont reproduit les détails caractéristiques de chaque vaisseau et ils ont aussi intégré de nombreuses fonctionnalités. Ainsi, les pilotes amateurs pourront d’abord s’exercer grâce à la présence de trois réglages pour la vitesse. En appuyant sur un simple bouton présent sur la télécommande, ils réussiront à réaliser des cascades aériennes. Une manœuvre intéressante si on souhaite éviter les tirs ennemis. Chaque appareil embarquera un canon laser, les fans pourront ainsi organiser un affrontement impliquant 24 drones. Lorsqu’on est touché pour la première fois, la télécommande vibrera. Au troisième coup, l’aéronef se posera doucement, le combat est fini.

Les précommandes sont actuellement ouvertes, les livraisons commenceront en septembre prochain. Un drone Star Wars coutera entre 300 et 400 dollars.  

>>> Lire aussi :Star Wars Rogue One : des images de tournage et l'affiche officielle !




Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire