Prophix, la brosse à dent qui livestream ta bouche

Conçue par Onvi, Prophix est une brosse à dents électrique connectée. Parmi les fondateurs de la société figure le Dr Kohler, un chirurgien-dentiste, il espère que ce produit contribuera à l’adoption d’une bonne hygiène dentaire.

Prophix vise à améliorer l'efficacité des brossages

Prophix propose une vidéo en temps réel

Cette brosse à dents électrique utilise une petite lumière et une caméra HD pour enregistrer une vidéo 1080p et capturer des images de 10 mégapixels. Ainsi, les utilisateurs verront de manière précise et nette l’endroit que la brosse nettoie et en cas de problème, un début de carie par exemple, ils pourront prendre une photo afin de la montrer à leur dentiste.

En vue de maximiser le résultat, le système comprend quatre têtes interchangeables : une brosse à dents rotative, un miroir pour mieux voir les zones difficiles d’accès, un embout destiné à stimuler les gencives et enfin, la dernière tête permet un meilleur nettoyage sous-gingival. De plus, Prophix est livrée avec une application qui enregistre la fréquence et la durée des brossages, elle propose également des conseils sur les bonnes pratiques en matière d’hygiène bucco-dentaire.

Actuellement, Prophix est au stade de précommande avec un prix de 299 dollars pour les accessoires de base et 324 si on souhaite acquérir l’équipement complet. Les livraisons sont prévues pour l’année prochaine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire