Rhino Shields : mieux que le Gorilla Glass ?

Certes, le verre Gorilla Glass est très résistant vu qu’il équipe la plupart des appareils nomades haut de gamme. Aux yeux d’une start-up anglaise, il y a mieux. L’accessoire en question est une protection pour écran d’un nouveau genre, annoncée très très résistante.

Mis au point par Evolutive Labs, Rhino Shields devrait mettre la barre un peu plus haut en matière de protection d’écran. Il s’agit d’une solution innovante composée de six couches dont chacune joue un rôle bien particulier. D'à peine 0,29mm d’épaisseur, cette protection est fabriquée à partir d’un polymère spécifique qui lui offre la faculté d’absorber les chocs, de résister aux chutes et aux rayures. En limitant également les traces de doigt, c’est en quelque sorte un bouclier transparent qui protège l’écran du téléphone de tous les maux. La vidéo d’illustration parait convaincante, ainsi avec une telle protection, le mobile reste intact même avec une chute de bille ou encoure des coups de marteau sur sa surface.

Rhino Shields adhère  avec la plupart des appareils tels que l’iPhone, l’iPad et les terminaux sous Android. Le projet a déjà atteint la sommé escomptée (50.000£) sur Kickstarter, la livraison est prévue en Avril.

Rhino Shields en démonstration

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire