Ofindo recherche votre nom de domaine

ofindo Ofindo est un moteur de comparaison de bureaux d’enregistrement de noms de domaine.

À ce jour, six mois après son lancement, il rassemble plus de 200 bureaux tant en Europe qu’en Amérique ou en Asie.

Cette entreprise luxembourgeoise permet aujourd’hui aux professionnels de s’assurer de la disponibilité de leur nom, sur plus de 250 extensions (et 800 sous-extensions).

Une offre pléthorique

Nombreux sont les professionnels qui souhaitent enregistrer dans les meilleures conditions et au prix le plus compétitif leurs noms de domaines. Pour eux, Ofindo recense un maximum d’offres disponibles en ligne, en temps réel. L’entreprise Ofindo est encore toute jeune et certains prestataires ne sont toujours pas référencés comme par exemple Gandi. Cela n’empêche pas l’offre d’être pléthorique, à l’échelle de la planète. Comptez en moyenne entre 10 et 15 euros hors-taxe l’enregistrement en .com, avec gestion des serveurs DNS intégrée.

Le modèle économique d’Ofindo repose sur une commission passée par les fournisseurs de service à chaque nouvel enregistrement. Signalons enfin qu’Ofindo propose chaque jour des informations en relation avec l’industrie des noms de domaine. Voilà une adresse à connaître si vous souhaitez enregistrer de nouveaux noms.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • noldarn
    Citation:
    certains prestataires ne sont toujours pas référencés comme par exemple Gandi.

    Pourtant ce n'est pas le plus petit !!!
    0
  • davidbenard
    Absolument noldarn. Par contre, note qu'Ofindo référence des prestataires du monde entier.
    0