Une possible baisse de prix pour la PlayStation 2

Infos-du-Net.comCe n’est pas parce que tous les regards sont tournés vers la prochaine génération que les actuelles consoles de Salon sont à oublier. Nintendo, Sony et Microsoft continuent de se concurrencer sur leurs consoles, chacune en fin de vie, afin d’assurer le mieux possible la transition entre les deux générations.

Selon l’analyste Colin Sebastian, “Sony planifie de baisser le prix de sa PS2, actuellement à 149 $, au prix de 129 $ avant la fin de ce mois-ci”. Cette baisse d’environ 13 % devrait préparer le terrain à la PlayStation 3 et relancer la demande pour l’actuel monolithe noir de Sony. “Une baisse de prix du matériel est nécessaire, non seulement pour relancer la demande, mas également pour mettre les consoles de l’actuelle génération plus en avant auprès des joueurs soucieux du prix”. À l’occasion de la sortie de la Xbox 360, Microsoft avait également fait subir une baisse de prix de sa première Xbox. La PlayStation 2 est aujourd’hui un succès planétaire avec 101 millions d’unités produites.

Source : Reuters
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • Drife
    pas trop tot la baisse : elle est 2fois moin puissante que la X-box et elle est au meme prix !!
    0
  • gigngamer
    rho les idiot qui savent juste parler de puissance
    mais bon c'est vrai que la playstation c'est de la merde

    et que tous le monde aurait preferer un FF su xbox
    0
  • _sam____________
    Avec la "manette" de crosoft ou si t'as pas des gros doigts boudinets tu peux pas tenir la manette (tue un pigeon à 100m!)?
    C'est pas plus mal remarque, maintenant les seuls titres interessants sont sur le marché us >.>(pour moi evidemment). Donc avec le modchip elle doit pas etre cher.

    Et puis bon a par les halos sur xbox, ya pas 3jeux qui soit unique à la machine qui vaillent le coup >.>
    0