PS4 : une édition Arkham Knight en l'honneur de Batman

Alors que le prochain épisode de la série de jeux vidéo Batman Arkham a été repoussé du 2 au 23 juin, Sony a dévoilé ce mardi une édition spéciale de sa PlayStation 4 mettant en avant le Chevalier noir de Gotham City.

Après l’édition limitée 20e anniversaire, l’édition Destiny ou celle consacrée à Metal Gear Solid 5, la PlayStation 4 de Sony va arborer encore de nouvelles couleurs à l’occasion de la sortie de Batman Arkham Knight prévue le 23 juin prochain. Dévoilée dans un billet publié ce mardi sur le blog de PlayStation, cette édition Batman de la console arbore un design argenté plutôt classique, mais avec la silhouette et le logo du Chevalier noir.

Cette console intègrera également en bonus le prochain jeu du studio Rocksteady. Batman Arkham Knight succédera ainsi à Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Origins. Parmi les nouveautés du prochain volet, le joueur pourra notamment se promener en ville au volant de la Batmobile, mais également la commander et l’appeler à distance.

La PlayStation 4 Batman Arkham Knight Edition sera disponible à la sortie du jeu, le 23 juin. Elle sera commercialisée à un tarif encore inconnu en Europe, mais de 450 dollars aux États-Unis. Par ailleurs, un pack avec Batman Arkham Knight et une PlayStation 4 classique sera également disponible.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire