PS4 : une première mise à jour diffusée

La PlayStation 4 est sur le point de connaître sa première mise à jour depuis sa sortie, la semaine dernière aux États-Unis. Cette mise à jour à télécharger passera le système de la console en version 1.51, et devrait améliorer sa stabilité.

Bien qu’elle survienne très peu de temps après la sortie de la console, cette mise à jour de la PS4 n’est pas tout à fait une surprise. Elle constitue en effet une sorte de réponse de la part de Sony aux utilisateurs inquiets après les nombreux rapports de consoles en panne, subissant le Blue Light of Death. Ces consoles restaient bloquées au démarrage sans espoir de retour, un problème qui devrait être corrigé avec la mise à jour en question.

Outre ces correctifs, la nouvelle version du système devrait apporter certaines améliorations, notamment au niveau de l’interface. Cette dernière devrait désormais afficher plus clairement lorsqu’un téléchargement est en cours, et permettra également de demander par défaut le téléchargement automatique des mises à jour du système et des jeux lorsque la console est en veille. Enfin, il faudra s’attendre à ce que cette mise à jour soit à télécharger pour les premiers possesseurs de la PS4 en France lors de sa sortie le 29 novembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire