Sony : les prochains objets connectés seront compatibles PS4

MorpheusMorpheus

Les objets connectés de Sony seront compatibles avec divers produits de la marque dont des appareils photo, des caméras et même sa nouvelle console, la PS4.

Sony ne veut pas laisser ses objets connectés vivre dans un microcosme. C’est pour cela qu’il annonce par la voix de son PDG, Kazuo Hirai, qu’ils seront jumelables avec des produits déjà existants afin de générer une interaction entre tous ces appareils. On pense tout d’abord au bracelet Smartband, à la montre Smartwatch 2 ou encore aux SmartEyeglass, concurrente des Google Glass.

Les joueurs savent que cela ne s’arrête pas là puisque Sony a également dans ses cartons Morpheus, son projet de casque de réalité virtuelle. Concurrent direct de l’Oculus Rift, il propose une alternative pour les utilisateurs de PS4. Selon Hirai, tout cela « a beaucoup de potentiel pour former une écosystème encore plus riche. » Il ajoute que « ce ne sont plus que des objets connectés, mais ce sont désormais des extensions de l’expérience de nombreux produits que nous apportons aujourd’hui aux consommateurs. »

Selon son PDG, Sony est capable d’apporter sa pierre à l’édifice des objets connectés notamment grâce à son expertise en termes de batterie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire