La PlayStation 4 jouable à la GameStop Expo fin août ?

Si nous n’avons que peu d’informations sur la PlayStation 4 depuis son annonce par Sony en février dernier, la marque en dévoile peu à peu sur sa prochaine console. Ainsi, elle devrait être largement présentée et pourrait être jouable par le public lors de la GameStop Expo, qui se déroulera fin août à Las Vegas.


C’est la chaîne de magasins américaine GameStop, propriétaire notamment de nombreuses boutiques, mais aussi de l’enseigne française Micromania, qui donne l’information dans un communiqué de presse annonçant son prochain salon. La GameStop Expo doit donc se dérouler à la fin du mois d’août, le 28 plus précisément. Le communiqué en question évoque donc la PS4 parmi les nouveautés présentes lors de ce salon, et annonce un « regard en profondeur sur la nouvelle console, et du lineup de lancement ». En d’autres termes, les premiers jeux de la console devraient être jouables lors de ce salon.


Pour l’heure, ce serait la première fois que Sony permettrait au public de poser ses mains sur la manette de sa nouvelle console. Mais il reste toutefois un détail à garder à l’esprit : l’E3 de Los Angeles, qui reste le plus important salon de jeux vidéo aux États-Unis, pourrait encore réserver quelques surprises aux joueurs au mois de juin prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire