La PS4 accueillera peut-être les jeux PS1 et PS2 en 1080p

La rumeur selon laquelle la PlayStation 4 pourrait prochainement accueillir les jeux de PS1 et PS2 refait parler d’elle. Cette fois, c’est Ahsan Rasheed, connu pour diffuser des rumeurs qui se vérifient souvent, qui en parle sur son compte Twitter, annonçant que la console de Sony sera rétrocompatible, et permettra même de lancer les jeux nativement en 1080p.

S’il ne donne pas ses sources concernant les rumeurs qu’il diffuse concernant la console de Sony, il se pourrait que celles-ci viennent de la Games Developper Conference, qui s’est tenue du 17 au 21 mars dernier à San Francisco, et où Sony a notamment annoncé son casque de réalité virtuelle Morpheus. Ce dernier fait également l’objet d’une rumeur lancée par Rasheed, puisqu’il explique que Sony pourrait en faire des démonstrations lors de « futurs événements », ce qui laisse penser que le casque pourra être essayé à l’E3 de Los Angeles, qui se tiendra du 10 au 12 juin prochain. Il indique également que Sony compterait donner à son casque un design similaire à celui de la console ou de sa manette, et que le japonais inciterait déjà les développeurs tiers à travailler sur des contenus pour cet accessoire.

Tout cela reste évidemment à confirmer, mais pourrait se vérifier assez rapidement, Sony encore sortir la mise à jour qui donnera accès à PlayStation Now.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire