Selon Sony, les problèmes de la PS4 ne concernent qu'1% des joueurs

Nous vous rapportions ces derniers jours que la PS4 de Sony pouvait souffrir de certains problèmes de fonctionnement, notamment le fameux Blue Light of Death, qui empêche la console de démarrer. Après avoir gardé le silence sur ces pannes, Sony a enfin publié une déclaration dans laquelle l’entreprise explique que ces pannes ne touchent qu’un très faible pourcentage des joueurs.

« Plusieurs problèmes ont été rapportés, ce qui nous laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’un problème singulier qui pourrait toucher une grande partie des consoles. Nous avons également compris que certains appareils ont été endommagés pendant le transport. Le nombre de consoles affectées est inférieur à 1 %, ce qui représente un très petit pourcentage des unités vendues pour l’instant, et est compris dans la limite acceptable pour le lancement d’un produit », explique Sony dans son communiqué.

Sony dispense donc des explications bien vagues pour le moment, même si la marque assure qu’elle « travaille avec les clients touchés et avec les revendeurs pour régler les problèmes et échanger les unités défectueuses ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire