PS4 : un nouvel Uncharted et la bêta de Destiny en exclu

Alors que la PlayStation 4 sort ce vendredi aux États-Unis et que la plupart des sites spécialisés ont déjà remis leurs tests, pour la plupart positifs, de la console de Sony, le constructeur japonais a d’ores et déjà annoncé de nouveaux jeux pour sa machine, à commencer par un nouveau Uncharted, quatrième de la licence.

On l’a déjà vu, avec seulement trois exclusivités disponibles au lancement, le line-up de la PS4 fait pâle figure face à celui de la Xbox One, dont la commercialisation commencera le 22 décembre. Si Sony prévoit 22 jeux disponibles au lancement de sa console, prévu pour le 29 novembre en France, seuls Killzone Shadow Fall, Knack et Resogun ne sont pas déjà sortis, ou ne sortiront pas, sur d’autres plateformes. 

Une date officielle pour Infamous Second Son

Afin de faire taire les premières critiques, Sony a ainsi annoncé ce vendredi matin de nouveaux jeux prévus pour sa PS4. C’est ainsi le cas d’un nouvel opus de la saga Uncharted, développé par le studio Naughty Dog qui avait fourni à la PS3 sa dernière grosse exclusivité : The Last of Us. Par ailleurs, Sony a également fait d’autres annonces, en plus des plus de 160 jeux déjà officialisés, gros éditeurs et studios indépendants confondus, comme un DLC exclusif à la PS4 pour Metal Gear Solid V : Ground Zeroes qui permettra au joueur d’incarner le Snake tout pixelisé du tout premier opus. Sony a également dévoilé la date de sortie de l’une de ses exclusivités les plus attendues. Infamous Second Son sortira ainsi le 21 mars prochain.

Enfin, Sony a damé le pion à Microsoft concernant l’un des FPS les plus attendus de cette génération : Destiny. Le prochain jeu du studio Bungie, qui a créé le jeu Halo pour la Xbox de Microsoft, sera en effet disponible en bêta fermée pour les joueurs de PS4 au détriment de la Xbox One dont les possesseurs ne pourront profiter du jeu qu’à sa sortie, au printemps 2014.

Teaser d'Uncharted sur PS4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • sonic13
    Je pense que la bêta de Destiny ne sera pas une exclu PS4 car sur le site officiel du jeu, elle est annoncée sur les 4 consoles à partir de 2014, il y a baleine sous cailloux :s
    0