La PS4 aurait déjà gagné la guerre des consoles

La PlayStation 4 et la Xbox One, sorties chez nous à quelques jours d’intervalle, se livrent une concurrence assez féroce, notamment parce qu’elles ciblent le même public. Mais selon un analyste du nom d’Ashan Rasheed, la PS4 aurait déjà une longueur d’avance qui lui fera gagner la bataille.

« La Xbox One va être bien derrière dans cette génération », écrit Rasheed sur son compte Twitter. « La PS4 en a plus sous le capot, et ça va bientôt commencer à se voir. Elle a été conçue avec une vision plus large de l’avenir en terme de choix matériels ». Difficile d’apporter beaucoup de crédit à ces déclarations, néanmoins, compte tenu du fait que les deux consoles ne sont sorties que depuis quelques mois, et qu’elles partagent qui plus est un matériel assez similaire.

Plusieurs rumeurs ont cependant fait état, ces derniers temps, de performances moindres pour la console de Microsoft en comparaison de sa concurrente chez Sony. Certains grands pontes américains s’étaient même répandus en explications pour démentir ces informations, et indiquer que les deux consoles se valent en terme de puissance, la vraie différence devant se faire sur les exclusivités...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • flubbert
    Pour voir vraiment une différence entre les deux consoles sur un même jeu il faut attendre un peu que les jeux soient vraiment optimisés par rapport au matériel !
    0
  • Pp79
    Tout à fait d'accord. Comment juger alors qu'on est au tout début de l'exploitation des bestiaux. On jugera dans quelques temps.
    0