La PSP toujours plus agressive

Infos-du-Net.comC’est en plein E3 que Sony en profite pour nous annoncer que sa PSP va quelque peu changer, surtout, et une fois n’est pas coutume, en ce qui nous concerne, nous autres européens. Ainsi, nous aurons enfin une autre couleur que le monotone noir pour nos PSP, mais surtout, nous ne auront des jeux à moitié prix.

La PSP blanche, de son joli petit nom PSP Ceramic White, devrait enfin faire son entrée sur le continent européen. La différence ? Strictement aucune si ce n’est la couleur générale de la console, qui passe au contraste totalement opposé au traditionnel noir. Elle sera vendue en value pack, c’est à dire accompagnée d’une batterie, d’un câble d’alimentation, d’une housse, d’une dragonne, d’une paire d’écouteurs, d’une télécommande filaire et une memory stick duo de 32 Mo, et sera vendue au même prix, à savoir 249 €. Elle devrait être disponible dès la semaine prochaine.

C’est plus tard, à partir du mois de juin, que les premiers titres en version Platinum seront disponibles pour la PSP. Pour rappel, la gamme Platinum désigne les jeux ayant réalisé les meilleures ventes. Parmi ces jeux, on trouvera donc Everybody’s Golf, Ridge Racer, Pursuit Force et World Rally Championship. Tous ces jeux seront vendus pour 24,99 euros, soit la moitié du prix des nouveautés.

Infos-du-Net.com


Source : Pockett.net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Je sais pas pourquoi cette couleur me rappel un truc, un truc qu'on appel DS Lite je pense.
    0
  • chicour-59
    exactement...

    sony .... eh ben....
    0
  • fangames
    c quoi la ds lite
    0