Sortie du firmware 2.6 pour la PSP

Infos-du-Net.comLa PSP a dépassé récemment les 10 millions d’unités vendues à travers le monde et voilà que Sony, toujours soucieux d’améliorer les fonctionnalités et la sécurité de sa PSP (comprenez par sécurité : empêcher les bricoleurs de pirater sa console), nous sort un nouveau firmware pour sa PSP.
Aujourd’hui donc en version 2.6, cette mise à jour, plus que des protections contre le piratage, apporte des fonctionnalités plus qu’intéressantes qui devraient pousser les capacités de la console à un nouveau palier.
Le firmware et un petit guide d'installation dans la suite...

Télécharger le firmware 2.6 pour PSP

Voici donc après la version 2.0 qui comprenait le navigateur web ce qui est certainement la mise à jour la plus intéressante depuis la sortie de la console.
Celle-ci, outre le support du chinois, qui ne représente que peu d’intérêt pour nous occidentaux, apporte des fonctionnalités qui ne manqueront pas de donner de nouveaux exemples d’utilisations à notre PSP qui n’en manquait déjà pas.
Ainsi, cette petite mise à jour comporte quelques améliorations mineures, bien qu’intéressantes, comme le support des fichiers musicaux au format WMA, tout comme des améliorations d’une toute autre importance, comme la gestion des flux RSS et des Podcast.
Oui, vous avez bien lu.
Votre PSP, connectée à un réseau Wi-Fi, va vous permettre d’écouter de la musique streamée sur la toile grâce à cette fonction.
Je vous vois déjà venir, bande de joueurs vicieux, qui profitiez déjà d’arrêts aux toilettes pour jouer, écouter des MP3, regarder des films, ou encore surfer sur la toile, aujourd’hui, vous allez également pouvoir récupérer vos news préférées et écouter des podcast sur le trône.
Vous en aviez rêvé...

Source : PlayStation.jp
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • frynfo
    Jusqu'ou vont-ils aller :roll:
    0
  • Freelance@IDN
    Jusqu'à Pluton bien sur :-P !

    :jesors:
    0
  • philippe021
    Citation:
    Jusqu'ou vont-ils aller :roll:


    En même temps ils n'ont fait que créer une MaJ pour leur console, qui, il faut quand même se l'avouer, n'est là que pour essayer de contrer le piratage de PSP. M'enfin de là à limite crier au scandale... :roll:
    0