DS Lite et PSP Slim font peau neuve avec Logitech

Playgear Pocket PSP SlimLogitech annonce deux étuis de protection pour les consoles portables du moment, la DS Lite de Nintendo et la PSP Slim de Sony.

Pour des consoles plus grosses

Playgear Pocket DS LitePas plus fins que les autres déjà disponibles sur le marché, ces boîtiers sont fabriqués en polycarbonate pour assurer une résistance maximale aux chocs. Nommés PlayGear Pocket, ils sont blanc pour la DS lite et noir pour la console de Sony.

Autant l’étui Logitech de la PSP Slim ne permet que de ranger la console au vu de sa taille, autant celui de la machine de Nintendo peut accueillir jusqu’à 4 cartouches de jeu.

« Pimp my console »

Playgear Pocket PSP SlimAvec cette nouvelle gamme de coques, Logitech offre aussi la possibilité de tuner sa console portable en décalquant un dessin avec le calque inclus puis de l’insérer sur la partie transparente de l’étui.

Valable pour les deux produits, ce genre de « Pimp my games console » n’est pas des plus innovant. Et pourtant, Logitech fait monter les prix et vend ses deux boîtiers de protection à 19,99 € chacun.

Playgear Pocket DS Lite