Le million pour la PSP Slim&Lite

La PSP Slim&LiteSony se frotte les mains ! La toute dernière version de sa console portable, baptisée PSP Slim&Lite s’est vendue comme des petits pains ces deux derniers mois.

En effet, le constructeur japonais a annoncé que les ventes avaient dépassé la barre du million d’exemplaires, et ce, depuis le 20 septembre dernier.

Pari réussi

Les chiffres de la PSP Slim&Lite ajouté à ceux de la première du nom nous donnent 100 millions de consoles portables Sony vendues depuis décembre 2004 ! Le plus étonnant, c’est que le succès de cette nouvelle version de la PSP n’était pas garanti. Comme nous vous l’avons démontré dans notre test, le remplacement de l’ancien modèle n’est pas indispensable, malgré les quelques améliorations.

PSP Slim&LiteLes deux PSPPSP Slim&Lite

Phénomène de mode ?

Il est évident que ces chiffres peuvent s’expliquer en partie par l’effet de phénomène de mode dont bénéficie Sony. À l’image d’Apple avec ses iPod, le constructeur japonais vend sans forcément apporter de réelles innovations. Les constructeurs capables de telles prouesses se comptent sur les doigts d’une main…