La PSP se fait des films

Infos-du-Net.comLe format UMD (mini disque pour la PSP) ne semble pas remporter le succés que Sony aurait escompté. Les débuts étaient difficiles mais la situation ne s’améliore pas, au contraire les ventes s’effondrent de plus en plus.

Infos-du-Net.com

L’UMD est le format des disques vendus pour la console portable de sony contenant des films. Le gros soucis de ces disques est leur prix...Celui-ci dépasse parfois celui d’un film sur DVD sans pour autant en posséder toutes les qualités. Les bonus ne pouvent pas être intégré sur ce format par manque de place. Payer un film aussi cher pour le regarder seulement sur ce petit écran semble légérement utopique et le public n’a pas répondu présent. De plus, la mise à jour de la liste des films n’est pas suffisante et l’offre proposée en devient restreinte. Autant de facteurs qui ne sont pas à l’avantage de ce marché.
Infos-du-Net.com
Sony voudrait corriger le tir en modifiant le support pour la vente de ces films. L’UMD est remplacé par la MemoryStick. Chaque carte mémoire contiendrait un film qui serait dévérouillable par un DVD d’installation. Le film ne pourra être visionnable que sur la carte mémoire donc celle-ci ne pourra quasiment pas être utilisée comme espace mémoire. L’offre est pour l’instant de seulement 4 films et à la vue des prix de ces cartes mémoires nous ne voyons pas vraiment de différence par rapport à l’UMD. Quel est l’avantage de ce nouveau support alors ?

La fibre multimédia de la PSP semble s’effriter légérement...

Source : PCINpact
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • niclasweng
    nan moi je suis pas d'accord, les umd on cree leur propre reseaux d'acassion donc les umd se vendent, mais plus neuf , effectivement une fois l'umd vue on le vend .
    0
  • Dodohappy
    ils savent plus quoi inventer chez sony .........
    0
  • SD_Plissken
    Citation:
    le gros soucis de ces disques est leur prix...Celui-ci dépasse parfois celui d'un film sur DVD sans pour autant en posséder toutes les qualités


    Voila pourquoi ils se vendent mal les vidéo UMD.
    Ils vont encore se ramassé chez Sony si ils vendent leur memory stick aussi cher que les UMD.
    0