Gratuit: téléphoner avec la PSP de Sony

Skype sur PSP?Une rumeur circule sur le contenu de la prochaine mise à jour du firmware de la PSP. En effet, il est évoqué qu’il permettrait à la console de Sony d’installer le logiciel Skype pour pratiquer la téléphonie gratuite sur internet, plus communément connu sous l’acronyme VOiP. Cette rumeur va surement être confirmée ou non lors du CES qui débute la semaine prochaine à Las Vegas.

Un accessoire indispensable

Pour effectuer une communication en VOiP sur sa PSP, il faut tout d’abord une connexion internet via le Wi-Fi. Mais il est également nécessaire de se procurer un accessoire en particulier : il s’agit de la Go !Cam. Cette dernière se branche au sommet de la console et dispose d’un micro, élément indispensable pour communiquer.

PSP Go!Cam

Notre avis : Si cette rumeur se vérifie, Sony ferait d’une pierre deux coups. En effet, le constructeur japonais augmenterait les ventes d’un accessoire encore peu populaire (Go !Cam) et les utilisateurs seraient sûrement ravis ! Il ne reste plus qu’à attendre la semaine prochaine pour voir si cette rumeur est vraie ou non.