Gangnam Style : vidéo la plus vue de tous les temps sur YouTube

Avec 824 665 713 vues à l’heure où nous écrivons ces lignes, la chanson Gangnam Style de Psy est officiellement la vidéo comptant le plus grand nombre de vues sur YouTube, et devient la vidéo la plus vue de tous les temps sur le site.


La folie Gangnam Style surpasse toutes les espérances du chanteur coréen Psy. Moins de cinq mois après sa mise en ligne, le clip vient en effet de prendre la tête des vidéos les plus vues sur YouTube, passant du même coup devant le titre Baby de Justin Bieber, qui détenait jusque-là la première place. Le jeune canadien, qui a déjà indiqué être fan de la chanson, prévoirait d’ailleurs d’enregistrer un duo avec Psy.


Car le succès de Gangnam Style n’est pas seulement dû au côté décalé de la chanson ou de sa danse loufoque, mais au fait qu’elle soit très facile à imiter, et qu’elle a donc fait l’objet de nombreux flashmob à travers le monde, pendant que de nombreuses stars s’y essayaient. La recette parfaite pour propulser un obscur chanteur coréen au top de tous les classements internationaux.

Psy - Gangnam Style

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    Je crois qu'au-delà d'une certaine quantité de visualisation, Youtube rétribue l'auteur de la vidéo. J'aimerais bien savoir combien PSY a engrangé avec autant de vues.
    0