Dites adieu aux fenêtres-pub sur Internet

Aladdin Systems, Inc., entreprise d'Aladdin Systems Holdings, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle avait mis sur le marché les versions française et allemande de son logiciel Internet Cleanup(MC).

Source : ECHU.ORG

Internet Cleanup 3.0 comprend désormais une fonction de protection de la vie privée ainsi que d'autres fonctions de blocage et de désinstallation pouvant notamment bloquer automatiquement toutes les fenêtres-pub d'entrée, les pixels invisibles et les bannières publicitaires, détecter les logiciels espions, les dispositifs de retraçage et les témoins (ou cookies) indésirables, les composants Active X et plus encore.

"Le respect de la vie privée est une question qui prend de plus en plus d'importance, de jour en jour", a déclaré Pauline Shumake, directrice de produit. "Les utilisateurs veulent savoir que ce qu'ils font ainsi que les sites qu'ils consultent sur Internet demeureront privés et que leurs activités ne seront pas enregistrées dans des bases de données destinées au marketing et qu'elles ne pourront pas être retracées jusqu'à eux. Internet Cleanup résout ce problème en supprimant les dispositifs de traçage et tous les éléments sur Internet qui peuvent être retracés." L'application Browser Guard d'Internet Cleanup est étroitement intégrée à Internet Explorer, ce qui permet aux utilisateurs de bloquer les publicités, les pixels invisibles et les témoins ainsi que d'en retracer l'origine. Internet Cleanup programme des nettoyages automatiques au démarrage ou à des moments prédéterminés. En outre, il offre des listes des éléments auxquels l'utilisateur a récemment eu accès, pour toutes ses applications préférées qu'il utilise couramment, notamment Word, Windows Media Player et IE. Ce logiciel aide aussi à gérer les messages électroniques en effectuant des nettoyages de la boîte de réception à intervalles prédéterminés. Les utilisateurs peuvent conserver des témoins utiles pour leurs sites préférés et supprimer ceux dont ils ne veulent pas, tout en ayant la possibilité de restaurer un témoin supprimé accidentellement.

"Grâce à Internet Cleanup, les utilisateurs n'ont plus à endurer les annonces clignotantes. Ils peuvent également contrôler les témoins de façon à n'accepter que ceux qu'ils veulent, tandis que tous les autres seront bloqués," a poursuivi Mme Shumake. "La vie privée de l'utilisateur est protégée grâce à la suppression des registres de messagerie instantanée et de séances de bavardage en ligne ainsi que grâce à une fonction qui permet de voir instantanément les pixels invisibles et les autres facteurs portant atteinte à la vie privée sur Internet."

Vous pouvez retrouver Internet Cleanup chez le distributeur français à l'adresse http://www.apacabar.fr/
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire