Google passe à la pub vidéo

Infos-du-Net.comLe texte seul ne suffit plus : Google surfe sur la vague du progrès et compte bien passer à la vitesse supérieure en ne proposant plus seulement des publicités textuelles statiques, mais également un système d’annonces vidéo directement intégrées dans les pages...

La publicité chez Google ne se limitera bientôt plus à de simples liens clickables en texte, mais passera également par la vidéo. Les annonceurs demandaient déjà à bénéficier d’un service de publicité plus sophistiqué et plus riche, le service va maintenant répondre à leurs attentes. Les publicités apparaîtraient donc sur une page au contenu textuel proche, affichant ainsi une vidéo en relation qui se chargera automatiquement en même temps que le chargement de la page. Cependant, l’outil utilisé permettra à l’utilisateur de n’afficher la vidéo qu’après avoir cliqué sur un bouton dédié, et donc après avoir accepté son affichage. Le passage à la vidéo risque cependant de n’être rentable pour la firme qu’à long terme, mais donne à Google une place stratégique dans ce domaine : très peu de sites proposent à l’heure actuelle un support vidéo pour de la publicité en ligne.

Source :
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Dams
    Si ça remplace les trucs multicolores-clignotants-fashion-extensible-envahissant, pourquoi pas :-) Au moins, on est libres de choisir de regarder la pub... ou pas !
    0
  • fullmetal4
    oh non pitié
    Citation:

    Au moins, on est libres de choisir de regarder la pub... ou pas !

    malheureusement non :roll:
    0
  • trattos
    Par pitité non y'en a déjà marre d'en voir à la télé ou au cinéma alors sur le net c'est pire que du spam surtout que certain ne se gène pas pour activer le son par défaut et c'est bien casse couille!
    0