Revirement publicitaire chez Microsoft

Infos-du-Net.comAlors que Google domine, grâce à son système AdSense, le marché de la publicité en ligne, Microsoft a pour ferme intention de contre-attaquer son rival avec AdCenter, son système de publicité ciblée.

Steve Ballmer avait déjà brièvement abordé ce point, mais affirme qu’il en dira plus lorsqu’il s’adressera aux représentants d’annonceurs et d’agences publicitaires lors d’une conférence qui aura lieu dans les locaux de Microsoft. Cependant, le P.D.G. de Microsoft a d’ores et déjà affirmé que ce service devrait également contenir toutes les publicités affichées sur le réseau publicitaire de MSN aux États-Unis, publicités pour une fois fournies entièrement par Microsoft, ce qui remet la firme sur le même pied d’égalité que Google et Yahoo sur ce plan.

Source : Canöe
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Nehzard
    Mouais mouais mouais ... Quand comprendront-ils que nous ne voulons pas de leur publicité (ciblée ou pas) ??
    0
  • Aurelgadjo
    leur ciblage c'est de la merde, ça fonctionne pas. Resultat : sur mon site j'ai que des publicités pour des sites de rencontre, et aucun moyen d'avoir un controle là dessus.
    Vive le ciblage fait par le webmaster
    0
  • eko@IDN
    Et toi Nehzard, quand comprendras tu que la plupart des sites ne pourraient pas être édités sans publicité?
    0