OpenOffice.org fait sa pub

Infos-du-Net.comMozilla avait lancé l'idée et connu le succès, c'est au tour d'OpenOffice.org de démarrer sa collecte de fonds. Le but est d'atteindre les 10 000 $ et, comme pour Firefox, de s'en servir pour financer une publicité. A l'époque l'argent avait été réuni vite et l'impact important : 10 millions de téléchargements influencés par un encadré dans le New York Times. Cette fois le cumul semble un peu plus long, la donation se montant pour l'instant à 10 % de la somme espérée après une semaine de tractations. A noter néanmoins que c'est le quotidien Metro qui est visé cette fois, sans doute pour toucher une population moins élitiste.

Source : SlashDot.org
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Happy_Rotter
    Juste une remarque : OOo en est à la version 2 non?
    Alors pouquoi mettre un logo de la version 1???
    0
  • isatis39871
    Good point, c'est un vieux logo mis automatiquement. Il faut changer ça.
    0
  • adl@IDN
    si ca peut leur permettre de se faire connaitre...
    pas mal comme idée en tout cas :-D
    0