The Punisher : cinq nouveaux acteurs au casting de la série Netflix

Alors que le tournage de la série a commencé début octobre, Marvel a annoncé ce mardi l’arrivée de cinq nouveaux comédiens au casting de Punisher, prévu pour l’an prochain.

Apparu au cours de la saison 2 de Daredevil, le Punisher aura également droit à sa propre série sur Netflix, après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Si l’on ignore encore tout de l’histoire des autres personnages ou du scénario, on sait que le personnage principal sera à nouveau interprété par Jon Bernthal et que la première saison sera écrite par Steve Lightfoot (Hannibal, Casualty).

Ce mardi, Marvel a confirmé que la première saison de Punisher était prévue pour l’an prochain sur Netflix, avec l’ajout de cinq comédiens au casting. On retrouvera donc Daniel Webber, Jason R. Moore, Paul Schulze, Jaime Ray Newman et Michael Nathanson dans les rôles respectifs de Lewis Walcott (jeune vétéran de l’armée), Curtis Hoyle (ami de Frank Castle), Rawlins (agent de la CIA), Sarah Lieberman (la mère de Micro) et Sam Stein (agent de la sécurité intérieure).

C’est par ailleurs la première fois que Marvel confirme la sortie de la première saison de Punisher sur Netflix pour 2017. Deux autres séries Marvel sont déjà prévues pour l’an prochain avec Iron Fist le 17 mars et The Defenders, qui réunira Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, plus tard dans l’année. Pour l’instant, les diffusions des saisons 3 de Daredevil et 2 de Jessica Jones n’ont pas encore été programmées.

De gauche à droite : Daniel Webber, Jason R. Moore, Paul Schulze, Jaime Ray Newman et Michael NathansonDe gauche à droite : Daniel Webber, Jason R. Moore, Paul Schulze, Jaime Ray Newman et Michael Nathanson

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire