Daredevil : le Punisher confirmé pour la saison 2 sur Netflix

Deux mois après la sortie de Daredevil sur Netflix, le studio Marvel confirme une rumeur avec l’arrivée du personnage du Punisher dans la saison 2, prévue pour 2016.

Si la première saison de Daredevil était entièrement consacrée au personnage de Matt Murdock et à son duel avec Wilson Fisk, la seconde saison va faire apparaître un nouveau héros de l’univers Marvel : le Punisher. Marvel a en effet confirmé ce mardi l’arrivée du justicier aux méthodes expéditives. Il sera incarné par Jon Bernthal, déjà vu dans le Loup de Wall Street, The Walking Dead ou Fury.

Le Punisher, alias Frank Castle, fait figure d’antihéros dans l’univers Marvel. Ancien membre des forces spéciales américaines, il voit sa famille assassinée lors d’un pique-nique à Central Park et décide de lancer sa propre croisade contre le crime. Si le personnage de Daredevil a déjà des méthodes violentes, celui du Punisher est connu pour sa détermination à éliminer tous les criminels, sans même les livrer à la justice. On ignore cependant si le personnage sera un adversaire de Daredevil dans la saison 2 ou un allié.

Le Punisher est déjà apparu à plusieurs reprises à l’écran. D’abord en 1989 sous les traits de l’acteur suédois Dolph Lundgren, puis en 2004 avec Thomas Jane. En 2008 sortait le film Punisher War Zone avec Ray Stevenson dans la peau de Frank Castle.

La saison 2 de Daredevilest attendue sur Netflix pour 2016. D’ici là, Marvel aura étendu son univers avec le lancement, dans le courant de l’année 2015, d’une série sur le personnage de Jessica Jones. Elle devrait également apparaître dans la deuxième saison de Daredevil. On ignore cependant si Netflix produira une série entièrement consacrée au Punisher.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire