Le tournage de la série The Punisher a bien commencé

Mise à jour du 7 octobre 2016 :

Il est désormais plus que probable que le tournage de la série The Punisher ait bel et bien commencé. L'actrice qui incarne le personnage de Karen Page dans Daredevil, Deborah Ann Woll, a été aperçue en pleine séance avec Jon Bernthal (le Punisher). Et de son côté, Marvel vient d'annoncer la présence au casting de trois nouveaux personnages. On fera ainsi connaissance avec :

  • Billy Russo (incarné par l'acteur Ben Barnes, aperçu dans Narnia), le meilleur ami de Frank Castle à l'époque où il travaillait pour les Special Forces;
  • Micro (interprété par Ebon Moss-Bachrach, l'un des héros de la série Girls), un ancien analyste de la NSA qui aide secrètement le Punisher;
  • Dinah Madani (incarnée par Amber Rose Revah, que l'on a déjà vue dans Indian Summers et Son of God) est quant à elle un agent de la sécurité intérieure qui tente d'arrêter les agissement de Frank Castle.

Marvel nous apprend par ailleurs que le showrunner de la série n'est autre que Steve Lightfoot, qui a déjà travaillé sur Narcos et Hannibal. Ne Reste plus qu'à connaître la date de diffusion de la série, laquelle pourrait arriver plus tôt que prévu (voir ci-dessous).

Article original du 5 octobre 2016 :

Ce n'est plus un secret, Netflix va enchaîner à vitesse grand V les séries Marvel dans les prochaines années. D'ici un à deux ans, le diffuseur nous proposera The Defenders, Jessica Jones saison 2 et surtout... The Punisher ! Mais alors qu'on ne l'attendait pas avant 2018, il se pourrait bien que le tournage de celui-ci ait déjà commencé.

Bien que Netflix vienne tout juste de diffuser sa nouvelle série Luke Cage, plusieurs autres séries Marvel sont d'ores et déjà en préparation. En mars 2017, nous aurons droit à Iron Fist, suivi la même année de The Defenders. La série rassemblera tous les super-héros diffusés sur Netflix, à savoir Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Puis ce sera au tour de Jessica Jones saison 2, Daredevil saison 3 et Punisher saison 1. Mais c'est la diffusion de cette dernière qui pourrait bien être avancée, puisque des photos du tournage viennent d'être diffusées sur la Toile, photos sur lesquelles on retrouve le personnage de Frank Castle en fuite (ou qui tente de se faire discret, tout du moins). La série se déroulerait donc juste après les événements de Daredevil saison 2.

Crédi photo : JustJared.comCrédi photo : JustJared.com

Si l'on ne sait quasiment rien de l'origine de ces photos, elles pourraient bien venir du tournage de la série The Punisher : depuis quelque temps déjà, des rumeurs font en effet état d'une diffusion de la série dès 2017, plutôt qu'en 2018 ou 2019. The Punisher pourrait donc s'intercaler entre la diffusion d'Iron Fist et celle de The Defender, ou juste après cette dernière.

>> Luke Cage : tout savoir sur le nouveau bad boy de Netflix

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire