Xiaomi veut crowdsourcer un purificateur d'eau


Surtout connu comme étant un fabricant de smartphones, la firme chinoise Xiami veut asseoir une image plus large de constructeur électronique avec des produits de plus en plus diversifiés : drones, tournevis électrique et désormais, un purificateur d’eau… Au mois de juin 2016, Xiaomi avait déjà lancé sa bouilloire intelligente Mi Kettle. En créant Super Filter Kettle L1, la firme de Pékin propulse le petit électroménager dans une nouvelle dimension.

Mais contrairement à Mi Kettle, le Super Filter Kettle L1 n’est pas un autre objet connecté qui pourra être commandée par Smartphone. Comme son nom le suggère, il s’agit avant tout d’un purificateur d’eau qui fonctionne grâce à une série de filtres très précis et une technologie à lampe UV. Celle-ci permet d’éliminer les plus fines impuretés de l’eau, mais aussi les odeurs et les bactéries de l’intégralité de son contenu en 3 minutes chrono.

>>> Découvrir aussi [Test] Mi Drone : faut-il craquer pour le drone de Xiaomi ?

Avec une contenance d’1.5 litre et un design plutôt flatteur, Super Filter Kettle L1 est tout simplement un purificateur d’eau compact et portable. Pour financer sa production, Xiaomi compte sur un financement participatif et espère vendre très vite son Super Filter Kettle L1 en Chine, au prix de 249 Yuan (38 $).


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire