Qualcomm a (un peu) leaké le OnePlus 3T

Qualcomm, le célèbre fabricant de processeurs pour smarpthones, aurait-il dévoilé une information concernant le prochain appareil de OnePlus ? Et si ce prochain appareil était le OnePlus 3T ?

Voilà plusieurs semaines que le OnePlus 3T fait l'objet de nombreuses rumeurs. L'appareil serait une version améliorée du OnePlus 3, un appareil sorti en juin dernier. Il pourrait profiter de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage, d'un capteur photo de 16 Mpx et d'une batterie de 3.300 mAh. Il disposerait d'un écran Amoled et pourrait faire profiter de la plateforme de réalité virtuelle Daydream de Google. Finalement, l'appareil palpiterait autour d'un Snapdragon 821, le dernier né des processeurs Qualcomm et qui équipe déjà les Pixel et Pixel XL de Google. Et c'est justement sur ce processeur que Qualcomm vient de communiquer. Sur son compte officiel Twitter, le constructeur affirme que « quelque chose de nouveau concernant @OnePlus est en cours... et il est alimenté par notre processeur #Snapdragon 821. » En toute logique, l'appareil auquel fait référence Qualcomm devrait être le OnePlus 3T.

Selon les dernières rumeurs, l'appareil devrait également plus cher que le OnePlus 3. Il n'y aurait de toute façon plus longtemps à attendre avant de tout savoir sur le OnePlus 3T : l'appareil pourrait être dévoilé la semaine prochaine, le 14 novembre plus exactement.

>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire