Cinéma : on connaît le casting du prochain Quatre Fantastiques

Les quatre fantastiques, dessinés par Bryan Hitch pour Marvel Comics en 2008Les quatre fantastiques, dessinés par Bryan Hitch pour Marvel Comics en 2008Avec les prochaines sorties de Amazing Spider-Man 2, de Captain America 2, de X-Men Days of Future Past ou des Gardiens de la Galaxie, la franchise des Quatre Fantastiques au cinéma avait tendance à se faire oublier. Le reboot de la franchise a finalement son casting.

Après deux premiers épisodes qui ne resteront pas dans les annales, la 20th Century Fox a décidé de remettre à zéro la licence des Quatre Fantastiques avec une nouvelle interprétation des origines des personnages de la Chose, la Femme Invisible, Mr. Fantastique et la Torche Humaine. Le film est prévu pour une sortie en salles aux États-Unis le 19 juin 2015, la même année que de nombreux blockbusters comme Avengers 2 Age of Ultron, Jurassic World, Independance Day 2, Ant-Man, Pirates des Caraïbes 5, Mad Max 4 et, surtout, Star Wars Episode VII.

Pour ce reboot des Quatre Fantastiques au cinéma, la Fox a fait appel à des comédiens plus méconnus  que ceux présents dans la version originale. Alors que les deux premiers volets mettaient à l’affiche Ioann Gruffurd, Jessica Alba, Michael Chiklis et Chris Evans, qui incarne désormais Captain America au cinéma pour Marvel. La nouvelle version de l’équipe verra Kate Mara (House of Cards), Jamie Bell (Billy Elliott), Michael B. Jordan (Chronicle) et Miles Teller (The Spectacular Now) incarner respectivement la Femme Invisible, la Chose, la Torche Humaine et Mr. Fantastique. Le film sera réalisé par Josh Trank à qui l’on doit déjà le film Chronicle, racontant l’histoire d’adolescents se découvrant, du jour au lendemain, des super-pouvoirs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire