RachatCartouches rachète et traite les cartouches d'encre usagées

Logo RachatCartouches

Nous sommes tous confrontés au problème des cartouches d’encre usagées. Un geste facile est de les mettre à la poubelle. Toutefois, cette manœuvre n’est pas la plus écologique qui existe. Le site RachatCartouches se propose de racheter vos cartouches et de s’en occuper comme il se doit.

RachatCartouches porte bien son nom

À l’heure où la pollution est une réelle préoccupation, la société RachatCartouches se propose de racheter vos cartouches d’encres usagées. Cela concerne tout le monde, aussi bien les particuliers que les entreprises et les associations.

Les conditions

Quelques conditions sont toutefois à respecter. Tout d’abord, un envoi doit être composé d’au moins 20 cartouches. De plus, le rachat ne concerne que certaines marques et certaines références. La liste des produits associés à leurs tarifs est disponible sur cette page. À noter que les frais de port sont à la charge de RachatCartouches. En effet, après une inscription sur un formulaire le consommateur recevra des étiquettes colissimo prépayées.

Nous terminerons cette actualité sur la ligne de conduite de RachatCartouches, "Lorsque vous nous confiez vos cartouches vous contribuez à préserver la nature, à créer des emplois, et vous gagnez de l’argent".

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • vingran
    Une très bonne initiative.
    Dommage j'ai une EPSON :(
    Protégeons notre planète et ne nous auto-détruisons pas !
    0
  • msk19
    Je dirais même plus, bonne initiative.

    Mais j'aimerais savoir tout de même comment le site gagne de l'argent?
    0
  • altair_2010
    Moi j'ai une HP, et quand j'achète mes cartouches il y aussi une enveloppe prépayée pour l'ancienne....

    Bonne initiative, continuer.... Ecolo POWER
    0