Dragon Ball : enfin un radar pour retrouver les boules de cristal

Pour clore en beauté cette année 2016 qui marque les trente ans d’existence de la série de mangas créée par Akira Toriyama, Dragon Ball, l’éditeur japonais de jeux vidéo Bandai ─ à qui l’on doit 12 des 63 titres publiés depuis 1986 à ce jour ─ dévoile un objet collector : le Dragon Radar officiel (Z, Super).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le Dragon Radar est un gadget ayant une forme à mi-chemin entre un chronomètre et une boussole, qui permet de traquer et réunir les sept boules de cristal magiques afin d’invoquer le mystique dragon Shenron et faire exaucer un vœu (y compris le retour de quelqu'un à la vie). L’objet est apparu dans le tout premier numéro du manga Dragon Ball en 1984.

>>> Lire aussi Dans The Voice Thaïlande, on chante du Dragon Ball

Le Dragon Radar du 30e anniversaire proposé par Bandai en est une réplique exacte avec un écran circulaire LED qui affiche des images et du texte et des capteurs de mouvements qui suivent vos déplacements, et vous indiquent lorsque vous vous rapprocher d’une boule magique. Le collector est également livré avec tous les effets sonores ainsi que quelques airs de fond du spectacle, incluant quelques mots énoncés par Hiromi Tsuru, celle qui prête sa voix à Bulma ─ personnage qui a conçu le radar ─ dans la série animée.

Le Dragon Radar officiel de Bandai est disponible en précommande au prix de 10,800 ¥ (environ 98 €) en vue d’une livraison en mars 2017.

30e anniversaire de Dragon Ball - Le Dragon Radar est enfin là !

Posez une question dans la catégorie News du forum
1 commentaire