Radeon X600 et X300 : L'entrée de gamme ATi

Infos-du-Net.comVu le prix assez exorbitant des dernières Radeon X800 Pro de chez ATI (environ 500 €) il semblerait que le fabricant de chips ait décidé de penser aux petits budgets, et va donc proposer des versions d'entrée de gamme et milieu de gamme pour son dernier bébé.

Ainsi, les Radeon X600 et X300 devraient bientôt voir le jour.

La X600 ne serait en fait qu’une Radeon 9600 "boostée" gravée en 0.13 µm, et dotée du PCI-Express et d’une mémoire plus rapide.

La X300, quant à elle, sera l’équivalente de la Radeon 9200, gravée en 0.11 µm, et supportera DirectX 9 (contrairement à l’actuelle Radeon 9200).

Source : ATI
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • PoCk3T@IDN
    En résumé : c'est de la merde par rapport à ce que va sortir nVidia !
    0
  • Onigiri@IDN
    ben si tu vas voir ici ou bien , tu verra que la GeForce 6800 de nVIDIA s' est deja faite torcher par la Radeon X800 d' ATI.
    enfin, ce ne sont que des tests bien spécifiques faits en laboratoires et par des pros, et il vaut donc mieu attendre de voir réélement ce que ces cartes peuvent faire sur nos machines, mais en général, ca en dit long et ca se rapproche pas mal de la réalité...
    0
  • PoCk3T@IDN
    Heu nan mais je parle en moyen gamme !

    Ils font meme pas de dérivé du haut de gamme comme ils font d'habitude, ils reprennent une 9600 Pro qu'ils surcadencent ! :pfff:
    0