Détente : le rap de Mc Circulaire

Depuis l’engouement en France pour Kamini, les artistes sont nombreux à vouloir se faire connaître sur Internet. Voilà donc Mc Circulaire, rappeur vendéen qui n’a pas sa langue dans sa poche, et surtout qui ne manque pas de faire rire, à travers les clips qu’il diffuse sur YouTube et Dailymotion.

Apparu il y a quelques mois sur Internet, il commence à se faire connaître et soigne sa fiche MySpace pour y proposer ses quelques nouveautés. Voilà une parodie de rappeur qui ne manquera pas de rappeler de plus célèbres comme Fatal Bazooka, mais qui ne mérite pas moins d’être connue.

En guise de mise en bouche, voici le premier clip publié par le Mc Circulaire sur YouTube, ça s’appelle "Ça vient de Vendée", et ça donne déjà bien le ton.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Kansas68
    No Comment
    0
  • neoset
    kamini est un dieu a coté de sa...noré ton pas un problème en France ? pourquoi je suis pas née 20 ans plus tôt...il y avez un truc qu'on appellé musique!
    0
  • Anonyme
    neoset > Quand tu te demandes pourquoi tu n'es pas née 20 ans plus tôt tu fais sans doute référence à l'époque des merveilleux "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" et autre "Besoin de rien, envie de toi". Il faut arreter de croire que les bouses sont apparus avec le Hit machine ! La création musicale en France est aujourd'hui bien supérieure à celle d'il y a quelques années ! Suffit de ne pas écouter n'importe quoi ...
    0