Rapidshare fait tomber les limitations de vitesse

Le site de téléchargement Rapidshare vient d’annoncer la disparition des limitations de débit sur son service. Les utilisateurs vont ainsi pouvoir profiter d’un débit supérieur à 30 Ko/s, qui était jusque-là la limite imposée aux utilisateurs gratuits.


« Nous pouvons confirmer que nous avons supprimé toute limitation de téléchargement pour les utilisateurs gratuits », a annoncé Rapidshare cette semaine, par la voix de son PDG Alexandra Zwingli. Officiellement, cette limitation a été levée car son but premier, qui était la lutte contre le piratage, n’a plus lieu d’être : « même si la limitation avait été introduite initialement pour brider le piratage, nous avons réalisé depuis qu’il existe des contre-mesures plus efficaces ».


Il est cependant intéressant de constater que Rapidshare prend cette décision à l’heure où Kim DotCom se fait de plus en plus présent et annonce un retour très prochain de MegaUpload, dans une nouvelle version qui devrait apporter un certain nombre de nouveautés. Le site indique cependant qu’il donnera « des détails complémentaires d’ici la fin de l’année 2012 ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire