Votre rasoir, il est plutôt Iron Man ou Captain America ?

Alors que la sortie du film Avengers : Age of Ultron est imminente, certaines firmes surfent sur l’évènement pour imaginer des produits dérivés. Tel est le cas de Gillette avec son nouveau concept : développer des rasoirs à l'effigie des Avengers.

Si certains s’amusent à animer le poster officiel en GIF, d’autres se penchent sur une série de rasoirs dédiés à chaque super-héros du film. On retrouve ainsi quatre modèles différents aux couleurs de Hulk, Iron Man, Captain America et Thor. Mis à part la personnalisation, chaque accessoire renferme un pouvoir pour se débarrasser des poils. Ainsi, le Hulk XL Gamma se vante de décupler la force du rasage de 700 fois tandis que l’Iron Man Repulsor 1 supprime les poils du visage en diffusant des lasers à impulsion. Le Captain America UltraStrike, quant à lui, coupe les poils à ras en lançant un bouclier.

Évidemment, il s’agit ici d’un concept marketing réalisé par Gillette en collaboration avec Stark Industries. Malheureusement, ces produits ne verront jamais le jour.

Rasoir Avengers de Gillette

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire